Kit Porte-Cartes en Voile Recyclée et Atomic Sparkle

12/07/2024
Kit Porte-Cartes en Voile Recyclée et Atomic Sparkle

Un Kit Porte-Cartes à faire soi-même avec des produits fabriqués en France.

Créez vous même votre Porte-Cartes en DIY.

En voile recyclée, Made in La Rochelle et avec de l'Atomic Sparkle made in Laval, une création unique en collaboration avec Mes Ateliers DIY.

Parfait pour les amateurs de DIY soucieux de l’environnement, ce kit contient tout ce dont vous avez besoin pour réaliser un accessoire élégant et éthique.

Le porte-cartes existe en 2 coloris de flex thermocollant : Doré transparent ou argenté transparent. Il est réversible, donc si vous souhaitez mettre en avant le côté brillant, à vous de choisir ! 😉

Contenu du Kit :

– 1 morceau de voile de spi recyclée
1 thermocollant de chez CrazyCat Transfer
– 1 bouton de col à vis doré
– 1 notice détaillée

Caractéristiques :

– Écologique: Fabriqué à partir de matériaux recyclés, issus d’une entreprise locale de La Rochelle et de vinyle thermocollant fabriqué à Laval, en Mayenne.
– Facile à Réaliser: Conçu pour les débutants comme pour les experts en DIY.
– Fabriqué en France: Tous les composants sont produits localement, assurant une haute qualité et une empreinte carbone réduite.
– Personnalisable: Choisissez entre les coloris doré transparent ou argenté transparent pour un look unique et réversible.

Créez un porte-cartes chic et pratique , tout en adoptant une démarche écoresponsable. A retrouver ici 

Art 07/2024